Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Jardin des Sources
12 décembre 2010

Bienvenue dans le Jardin des Sources !

Bienvenue dans le Jardin des Sources !

Nous vous invitons à découvrir notre élevage familial de chèvres et de volailles à des fins d'autosuffisance et dans un but de conservation des espèces anciennes qui peuplaient autrefois les campagnes françaises. Malheureusement, celles ci ont peu à peu disparu, laissant leur place à des  races plus productives et standardisées ... au détriment de la biodiversité et de la culture de nos campagnes.

Partez à la découverte de races presque oubliées et d'un mode d'élevage respectueux de la nature et besoins physiologiques des animaux non poussés à une hyper productivité....

 

Toutes les textes et photos présents sur ces pages sont réalisées par nos soins, toute reproduction est interdite sauf avec accord préalable - merci de votre compréhension

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un blog que je découvre et que je compte bien suivre j'aimerais tellement avoir des
L
Bonjour,<br /> Excellente idée que celle-ci ! Quel bonheur pour votre famille j'imagine que d'avoir tous ces animaux ! Je salue votre initiative. c'est excellent !<br /> Au plaisir de se croiser sur nos blogs.<br /> A bientôt
Le Jardin des Sources
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité